Société internationale pour une communication cultivée et une culture communicative

 

hnde600

Quoi?
„communication & culture" crée des projets culturels, des concepts de formation et des cours de communication de A à Z, en commençant par les idées, la gestion des projets jusqu'à la réalisation sur scène ou dans des séminaires.

Comment?
La combinaison de la culture et la communication est essentielle dans notre travail, ou la créativité se réunie avec une approche professionnelle, la qualité de haute gamme est basée sur un savoir faire culturel intelligent et les rencontres suivent toujours des valeurs éthiques d'intégrité personnelle.

Qui?

Etant fondeur et président de „communication & culture", Dan Wiener s'est forgé, hormis ses activités de comédien, de musicien et de producteur, une réputation en tant que spécialiste de la communication. Parmi ses plus récentes prestations figure la formation du personnel d'accueil qu'il a dirigée pour le compte de Suisse Tourisme dans la phase des préparatifs de l'EURO 2008.

Les partenaires les plus importants de « communication & culture » se trouvent dans le réseau partenarial de la 3DC-Academy et dans la compagnie théâtrale Thorgevsky & Wiener.

 

p.e.

  • Sujets en 2017: presentation, dialogue, story telling, negotiation, conflict, leadership, values, media, time, meeting, interculturality, behaviour, codes, small-talk, business-talk, hospitality, 3DC, self management, transparency, responsibility, assertiveness, entrepreneurship, personal coaching
  • Coaching International
    A part des séminaires et des consultings en Suisse et en Alemagne, nos clients des branches variées profitent de notre savoir-faire en France, Pologne, Russie, UK, Singapore, Hong Kong, Colombie et USA.
  • Chargé de Cours
    Dan Wiener prépare un nouvel module d'éducation au "Museum der Kulturen Basel" en coopération avec les instituts d'ethnologie et d'anthropologie de l'université de Bâle. (Le Film)

Zürcherstrasse 7
CH-4052 Basel
Tel: +41 61 313 55 88

E-Mail an communication & culture